Pas encore inscrit ?!

My Boss, My Hero

Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens. Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen..

  • Titre alternatif : マイ★ボス マイ★ヒーロー
  • Genre : Comédie, Ecole
  • Première diffusion : Juillet 2006
  • Chaîne de retransmission : NTV
  • Nombres d'épisodes : 10

  • Sakaki Makio est le fils du chef des « Kantô Sharp Fang », un gang de yakuza où il est grandement respecté pour ses talents de bagarreur. Mais son intellect très limité lui barrant les portes du commandement du groupe, son père décide de le renvoyer à l’école afin qu’il puisse y faire ses preuves et en ramener un diplôme, sans quoi le prochain boss du groupe ne sera autre que son frère malingre. A 27 ans, Makio va ainsi découvrir l’enfer du lycée et le goût exquis du pudding St. Agnès.
    My Boss, My Hero - Episode 1
  • Désormais chef de sa classe, Makio doit motiver le groupe de basket-ball en vue d’un tournoi sportif où il ne part guère favori. La jeune Okumoto en particulier se montre très peu confiante en ses capacités et aux chances de son équipe de l’emporter. Mais relever ce challenge est des plus primordiaux pour Makio car une victoire lui permettrait de conserver son titre au sein de la 3-A.
    My Boss, My Hero - Episode 2
  • Un nouveau défi se présente à Makio : l’examen final du premier semestre, passage obligé pour le jeune maître s’il désire vraiment décrocher son diplôme à la fin de l’année scolaire. Malheureusement pour lui et faute d’efforts suffisants, ses résultats de test se révèlent désastreux. Ne lui reste désormais plus que l’examen de rattrapage pour rectifier le tir et rester dans la course.
    My Boss, My Hero - Episode 3
  • Alors que pourtant rien ne l’y obligeait, Makio a choisi de suivre les cours préparatoires à l’examen d’entrée à l’université. Lui-même ignore le pourquoi de cette décision, surtout que sa présence au lycée est uniquement motivée par l’obtention d’un diplôme. Pourrait-il y avoir un rapport avec cette douleur incessante qu’il ressent dans sa poitrine à chaque fois que son regard croise celui d’Umemura ?
    My Boss, My Hero - Episode 4
  • Déboussolé par les évènements survenus pendant le Test du Courage, Makio sèche les cours pendant plusieurs jours d’affilée et en vient à subir l’influence des mauvais garçons de sa classe. Il va également chercher à empêcher son père de se rendre avec lui à une réunion décidée par son professeur principal, craignant d’être percé à jour.
    My Boss, My Hero - Episode 5
  • Makio est écarté des affaires du gang par son père, ce qui lui fait perdre toute envie d’étudier. Il aura cependant l’occasion de retrouver un semblant de fierté en défendant ses camarades de classe en bien mauvaise posture. Sera-t-il également capable de retrouver la trace du confectionneur de puddings, un dénommé Shimazaki manquant à l’appel depuis plusieurs jours ?
    My Boss, My Hero - Episode 6
  • C’est l’heure du premier rendez-vous pour Makio et Hikari qui empruntent à cette occasion la route d’Agnès, un petit chemin uniquement fréquenté par des couples. En fin de journée, Makio apprendra que le père de Hikari a eu affaire avec les Yakuza par le passé, et que c’est pour cette raison qu’elle a désormais horreur de la violence. Le futur leader de la Kantô Sharp Fang va alors commencer à avoir mal, très mal…
    My Boss, My Hero - Episode 7
  • La classe de 3-A participera, bon gré mal gré, au festival culturel du lycée St. Agnès. Pris d’une inspiration subite, Makio décide que ses camarades joueront de la musique. La tâche s’annonce difficile, d’autant plus qu’il sera lui-même contraint de se mettre à la batterie alors qu’il n’en a jamais joué de sa vie. Une semaine d’entraînement sera-t-elle suffisante pour lui faire atteindre un niveau correct ?
    My Boss, My Hero - Episode 8
  • La vie de Sakaki Makio prendra un nouveau tournant le 14 février. Car ce jour-là aura non seulement lieu son examen de fin d’année, mais aussi l’élection au titre de 3ème boss de la Kantô Sharp Fang. Et aucune de ces deux épreuves ne devra être négligée, au risque de perdre du terrain face à son jeune frère Mikio qui a de réelles chances d’accéder à la succession du groupe.
    My Boss, My Hero - Episode 9
  • Le gang de Kumada fait irruption au lycée St. Agnès, bien décidé à pousser Sakaki Makio à montrer son vrai visage à ses camarades et professeurs. Le prochain boss de la Kantô Sharp Fang prendra-t-il ce risque pour protéger St. Agnès, même si cela lui coûtera probablement son diplôme ainsi que l’amitié de la classe 3-A ?
    My Boss, My Hero - Episode 10

© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes