Pas encore inscrit ?!

Hanazakari No Kimitachi E 2011

Nouvelle adaptation du manga à succés HanaKimi !maed C'est l'histoire d'Ashiya Muzika, jeune fille vivant aux Etats Unis. Elle décide de partir au Japon afin d'intégrer un lycée pour garçon dans le but de faire reprendre le saut en hauteur à son idole, Sano Izumi. En effet, ce dernier a abandonné ce sport suite à une blessure. Ashiya, déguisé en homme, se retrouve donc à Osaka et se lie d'amitié avec ses camarades. Mais elle doit bien faire attention de ne pas se faire repérer !

  • Titre alternatif : イケメン☆パラダイス~2011 (Hanazakari No Kimitachi E 2011) / Ikemen☆Paradise 2011
  • Genre : Comédie, Ecole, Romance
  • Première diffusion : Juillet 2011
  • Chaîne de retransmission : Fuji TV
  • Nombres d'épisodes : 12
 

  • Pour rencontrer son idole Sano Izumi et le convaincre de se remettre au saut en hauteur, Ashiya Mizuki est prête à tout, même jusqu'à aller se couper les cheveux afin d'être intégrée à l'école de garçons que fréquente son héros. Ce dernier ne semble cependant pas vouloir reprendre la compétition malgré le soutien d'Ashiya. Peut-être changera-t-il d'avis après que le second dortoir d'Ohsaka Gakuen ait pris la décision d'organiser un ultime festival annuel des sports avant que l'école ne ferme ?
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 1
  • D'indices en indices, Sano acquiert la confirmation qu'Ashiya est bel et bien une femme. Celle-ci va faire connaissance avec la petite-amie de Sano et apprendre que s'il a décidé de laisser tomber le saut en hauteur, c'est involontairement à cause d'elle. Quant à Akatsu, des contacts physiques répétés avec Ashiya vont semer le doute en lui : est-il vraiment en train de craquer pour un garçon ?
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 2
  • Encore chamboulée de son baiser avec Sano, Ashiya va pourtant devoir vite se remettre de ses émotions et se préparer pour la deuxième partie du festival : la compétition d’athlétisme. Malheureusement, Nakatsu se blesse à la cheville durant la bataille de cavaliers ce qui compromet fortement sa participation au 2000 mètres relais. Qui pourra le remplacer et ainsi conserver une chance pour le second dortoir de ne pas terminer dernier du tournoi ?
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 3
  • Sano a retrouvé l’envie de sauter, mais son retour à l’entrainement se voit marqué par de nombreux échecs. Pendant ce temps, une jeune femme du nom d’Imaike Komari se présente à Nakatsu et lui déclare sa flamme. Voyant là une occasion en or de se défaire de son étrange attirance envers Ashiya, notre ami choisit de tenter sa chance avec sa prétendante. Mais ses sentiments initiaux ne sont pas loin de reprendre le dessus…
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 4
  • Le chef est parti en vacances ! Les élèves d’Ohsaka Gakuen vont par conséquent devoir trouver un moyen de subsister en attendant son retour. L’oncle de Minami les invite, contre leur gré, à travailler dans la station thermale de sa sœur afin de leur permettre de gagner de l’argent. C’est là que Nakatsu et Sano vont faire la connaissance d’un certain Makita, lequel semble d’ailleurs très intéressé par Ashiya…
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 5
  • Ashiya est secourue in extremis par Sano des griffes de Makita qui comptait abuser d’elle. Mais son sauveur va bientôt se voir reproché par Nakatsu de ne pas jouer franc jeu concernant ses sentiments. Il est cependant dans l’intérêt de tout le monde de garder la tête froide, les éliminatoires d’athlétisme approchent à grand pas et les élèves d’Ohsaka Gakuen doivent saisir cette occasion pour faire resplendir l’école de leurs performances.
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 6
  • Sano a finalement réussi son saut, mais constate à son retour dans sa chambre qu’Ashiya est repartie pour les États-Unis. La mère de Minami parvient cependant à lui faire changer d’avis, au grand bonheur de Nakatsu. Tous s’attèlent ensuite aux préparatifs d’un bal où le but sera de faire venir les anciens d’Ohsaka Gakuen afin de les convaincre de maintenir l’école debout.
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 7
  • Les élèves d’Ohsaka Gakuen apprennent qu’un entraînement commun aura lieu le lendemain. Sano encaisse la nouvelle un peu difficilement étant donné qu’à cette occasion, son propre père fera le déplacement. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là car la mère de Nakatsu débarque et fait savoir à son fils et ses amis qu’Ohsaka Gakuen sera démolie dans une semaine, d’après un document officiel.
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 8
  • Ashiya se serait-elle montrée trop imprudente ? La rumeur disant qu’une fille se serait infiltrée dans Ohsaka Gakuen commence en effet à se répandre. Pendant ce temps, Sano est toujours miné par le conflit l’opposant à son père tandis que la démolition de l’école semble intervenir plus tôt que prévu. Bien évidemment, l’union des trois dortoirs fera son possible pour enrayer cette action.
    Hanazakari no kimitachi e 2011 - Episode 9
  • Sous la pression de la rumeur, Ashiya avoue finalement publiquement qu’elle est une fille déguisée en garçon, sans quoi son admission à Ohsaka Gakuen n’aurait pu être acceptée. Ses camarades se sentent trahis et reprochent aux responsables de dortoir d’avoir gardé le secret. L’école se voit ainsi disloquée alors que l’heure est pourtant à l’union sacrée pour le saut de Sano, déterminant pour la suite des évènements.
    Hanazakari no kimitachi e 2011 – Episode 10

© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes