Pas encore inscrit ?!

Code of Princess (3DS) : un trailer pour fêter le lancement américain

Posté par @gael le samedi 29 septembre 2012

Code of Princess, qui aurait aussi pu s'appeler Chôde la Princesse, se rappelle à notre bon souvenir à travers cette nouvelle et courte vidéo.

 

La Nintendo 3DS se dotera prochainement en territoire américain, du moins l'espère-t-on pour Barack et ses friends, d'un chouette beat them all sur plusieurs plans mâtiné de quelques composantes du genre RPG. Le rapprochement avec Guardian Heroes est inévitable, quant à savoir si l'élève a détrôné le maître dégarni du crâne, impossible de le dire pour le moment car Code of Princess n'est pas encore sorti de l'archipel nippon. Et aussi parce que nos 3DS européennes ne peuvent lire la cartouche japonaise du jeu (ni même la future mouture US).

 

Un peu de patience toutefois, car Code of Princess a été confirmé sur le Vieux Continent, probablement pour l'année prochaine si traduction des textes il y a. Mais que je ne m'avance pas trop, on peut aussi nous faire attendre sans raison valable apparente (Persona 4 Golden qui sortira en novembre 2012 aux USA et au printemps 2013 en Europe). En vous procurant la version américaine à sa sortie, vous mettrez également la main sur le Sound + Visuel Book, c'est-à-dire une sélection de quelques musiques du jeu et un recueil d'illustrations de Kinu Nishimura.

 

Code of Princess sera disponible à partir du 9 octobre 2012 aux États-Unis, uniquement sur 3DS.

 

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes