Pas encore inscrit ?!

Dragon Quest X Online : ce qu'apportera la version Wii U

Posté par @gael le samedi 22 septembre 2012

Les changements apportés à la version Wii U de Dragon Quest X Online devraient être purement esthétiques.

 

Comme nous vous l'avions annoncé, une présentation de Dragon Quest X Online Wii U effectuée par son producteur Yôsuke Saito a bien eu lieu il y a quelques heures au Japon. L'occasion pour Square Enix de montrer à l'assistance ce que cette mouture a de différent par rapport à celle sortie au mois d'août dernier sur Wii.

 

Sincèrement, pas grand chose, mais c'est précisément pour cette raison que les joueurs Wii et Wii U de Dragon Quest X pourront jouer sur les mêmes serveurs. Ne vous attendez pas non plus à un contenu étoffé puisqu'il devrait demeurer semblable à celui de la version Wii. Il sera d'ailleurs possible d'abandonner cette dernière en transférant son personnage sur le Dragon Quest X de la Wii U. Pour lequel il faudra évidemment aussi payer des frais mensuels. A noter que lors de cette présentation, le jeu n'était pas connecté au Nintendo Network.

 

Alors oui, les ajouts. M. Saito a fait la démonstration aux joueurs de la possibilité de passer de l'écran TV au GamePad par un simple mouvement. Sur Wii U, Dragon Quest X Online arborera des graphismes en HD, et à ce propos, il a été montré que les ombres des personnages ne seront pas de simples cercles comme sur Wii.

 

Malheureusement, Square Enix n'a livré aucune date de sortie, que ce soit pour le jeu en lui-même ou sa bêta, laquelle représente l'un des bonus offerts aux Japonais pour l'achat du pack "Premium" de la Wii U.

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes