Pas encore inscrit ?!

Picotto Knights (PS Vita) : pas seulement que pour le Japon ?

Posté par @gael le samedi 08 septembre 2012

Vous ne direz sûrement pas non à un jeu gratuit sur PS Vita, laquelle réclame toujours plus de fraicheur. Encore faut-il que Picotto Knights soit distribué en Europe...

 

Ne payant pas de mine de prime abord, Picotto Knights saura pourtant, n'en doutons pas, séduire les possesseurs nippons de PS Vita lors de sa sortie prochaine, prévue pour le 20 septembre 2012 sur le PSN. Parce que Picotto Knights est un free-to-play, qui vous fera partir castagner de la racaille à l'aide de compagnons rencontrés via votre connexion Wi-Fi ou 3G, et cela après avoir créé votre petit guerrier. Ça s'annonce rond et plus coloré que l'ensemble des jeux God of War sortis jusqu'à présent, un bon point pour le titre de Game Arts et NHN Hangame.

 

On peut même lui en décerner un second,  puisque GungHo, l'éditeur du jeu, a déposé le nom "Picotto Knights" aux États-Unis. Ah ah. Étant donné que ce sympathique action RPG en prévision sera présent au Tokyo Game Show 2012, peut-être en saurons-nous alors bientôt plus sur sa possible future localisation occidentale ?

 

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes