Pas encore inscrit ?!

Dragon Ball Z : un nouveau film d'animation prévu pour 2013

Posté par @gael le samedi 14 juillet 2012

C'est désormais officiel, un nouveau film d'animation Dragon Ball Z sortira dans les salles obscures nippones en mars 2013.

 

Il fallait bien ça pour éviter que les jeunes générations ne gardent de DBZ que le souvenir d'un long métrage à la qualité plus que discutable (ce truc, là). Et, jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais fait mieux que le bon vieux film d'animation traditionnel pour mettre en mouvement les aventures toujours mouvementées de Goku et sa bande. Alors voilà, vous êtes maintenant au courant, un nouveau film animé est en prévision et sortira au Japon le 30 mars 2013. Il sera apparemment question d'une énième recherche des Dragon Balls.

 

D'après Manga news, ce film prendra place juste avant Dragon Ball GT et s'articulera autour des personnages de Goten et Trunks. Une chose est à peu près sûre, il devrait être au niveau des précédents. Il a en effet été confirmé qu'Akira Toriyama himself prendra part au projet (il est même sûrement déjà dessus). Autres noms au casting, Hiroshima Hosoda au poste de réalisateur, Yûsuke Watanabe pour épauler l'ami Akira sur le scénario et Tadayoshi Yamamuro sera chargé de l'animation. La Toei emballera le tout pour un résultat qu'on souhaite très fort qu'il nous mette des boules de cristal dans les yeux.

 

Le dernier long métrage animé Dragon Ball en date remonte à 2008, il avait été réalisé pour célébrer les 40 ans du Weekely Shonen Jump et diffusé sur le site de la Shūeisha.

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes