Pas encore inscrit ?!

Les chaussures Final Fantasy VI, pour sentir la magicite au bout de ses pieds !

Posté par @gael le samedi 30 juin 2012

Si vos pieds sont incapables d'invoquer des Espers de haut rang, ces chaussures aux couleurs de Final Fantasy VI pourraient bien remédier à ce problème.

On trouve décidément de bien chouettes goodies sur Etsy, un site sur lequel on peut acheter des produits faits main (souvent insolites et en très petite quantité). C'est aujourd'hui une paire de chaussures qui attire notre attention, les Final Fantasy Vans. Conçues par turboS2, elles présentent la particularité d'avoir été peintes aux couleurs de Final Fantasy VI. La chaussure gauche dépeint une scène de combat, curseur de personnage inclus, sur le vaisseau volant de Setzer, tandis que celle de droite nous montre la forme finale du démoniaque Kefka.

 

 

Ce n'est pas le seul modèle réalisé par turboS2 car sa boutique contient également des chaussures customisées Mario, Kirby, Transformers, Sonic et Megaman. Et la qualité est toujours au rendez-vous. En revanche, il faut y mettre le prix. Pour acquérir l'unique paire de Final Fantasy Vans mise en vente, il vous faudra débourser 200$, soit un peu plus de 162€. L'hésitation est bien logique, surtout si on imagine les salir dans la foulée en marchant dans une crotte de béhémoth. Et je ne vous parle pas des frais de port...

 

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes