Pas encore inscrit ?!

Hunter x Hunter : un nouveau jeu pour cet automne

Posté par @gael le dimanche 01 avril 2012

Très peu adapté sur consoles, le manga Hunter x Hunter va bientôt avoir l'occasion de briller sur une PSP toujours très appréciée au Japon.

 

Depuis quelques jours maintenant, Namco Bandai nous fait réfléchir avec ce site teaser censé annoncer l'arrivée prochaine d'un titre important. Mais alors que l'on peut encore imaginer un crossover entre deux grosses franchises, il se pourrait finalement qu'il soit question d'une nouvelle adaptation vidéoludique de Hunter x Hunter. Namco Bandai en détient effectivement la licence et la revue nippone Jump nous rapporte que ce jeu nous ferait suivre les aventures de Gon et Kirua désireux de passer leur examen de "hunter".

 

Ce titre n'arrive pas vraiment par hasard car une seconde version de l'animé (signée Madhouse) est actuellement en cours de diffusion sur l'archipel nippon. Avant Namco Bandai, Bandai (tout seul) puis Konami y étaient chacun allés de leur adaptation, la première sur WonderSwan et la suivante (apparemment ratée) sur PS2. Celle qui nous intéresse aujourd'hui paraîtra cet automne au Japon, et sur PSP. Je me permets donc de vous interdire ne serait-ce qu'un instant de concevoir la possibilité d'une sortie occidentale. D'une île, à la limite.

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes