Pas encore inscrit ?!

Capcom Bar : des plats à la sauce Resident Evil et Phœnix Wright

Posté par @gael le samedi 14 janvier 2012

Le Capcom Bar ouvrira ses portes dans quelques jours dans le quartier de Shinjuku, l'occasion de faire connaissance avec quelques spécialités du lieu.

 

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir goûter aux mets dont s'empiffrent les héros de vos jeux vidéo favoris ? Non ? Dommage, on vous forcera dans ce cas, car Capcom s'est offert le partenariat de la chaîne de bars karaoké Pasela pour ouvrir prochainement le Capcom Bar en plein Shinjuku. Seront disponibles des démos de jeux ainsi que des goodies à l'achat, mais également, car il faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop loin, à boire et à manger.

 

 

Et là, c'est à un saut dans l'inconnu auquel vous êtes conviés, car entre le dessert au cerveau de Bio Hazard (Resident Evil) et la salade de fleurs de Sengoku Basara, impossible de savoir si vos pupilles vous diront merci ou penseront suicide après l'ingestion de ces plats. Ceux qui viennent d'être cités coûteront exactement 680 yens chacun (soit 7 euros AA+), avec le menu complet dévoilé à celles et ceux qui seront présents le 25 janvier prochain lors de l'ouverture de l'établissement. Vous y serez ?

Comment vous sentez vous aprés avoir lu cet article


© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes