Pas encore inscrit ?!

Nippon Mania

La colline aux coquelicots - demain au cinéma !

Posté par @admin le mardi 10 janvier 2012
Découvrez un dernier extrait du film : La descente de la colline à vélo

La colline aux coquelicots le 11 janvier.

Posté par @melanie le jeudi 05 janvier 2012
Hayao versus Goro ? Le fils du maitre d'animation japonaise, Goro Miyazaki, sort sa seconde animation. Arrivera t-il enfin à conquérir le coeur de son père ?

Nippon Mania

Yubiwa Wo Hametai

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Un homme perd la mémoire et tente de retrouver la femme qu'il comptait demander en mariage.

Nippon Mania

Life Back Then

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Kyohei Nagashima s'est complètement fermé aux autres depuis la tragédie qui s'est déroulée dans son lycée. Il commence à travailler comme homme de ménage chez les personnes seules. Sa rencontre avec Yuki Kubota va tout changer.

Nippon Mania

Wild 7

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Dans un Japon où le crime et le terrorisme font rage, la Haute Autorité de Police engage officieusement et secrètement une équipe de repris de justice. Elle est composée de simples voleurs ou d'affreux yakuzas qui ont tous un point en commun : (mis à part le fait d'être passés par la case prison), celui de savoir piloter une moto. Ensemble, ils traquent les plus grands criminels et terroristes recherchés par la police mais que cette dernière ne peut atteindre sans avoir à révéler des secrets d'Etat.

Takeshi's castle : attention turbulences !

Posté par @tombou1 le dimanche 30 octobre 2011
Le jeu télévisé qui fut le précurseur des jeux insolites et incroyables japonnais.

Nippon Mania

Phoenix Wright : première vidéo du film

Posté par @gael le samedi 29 octobre 2011
Les premières images de l'adaptation cinématographique de Phœnix Wright viennent de nous parvenir. Prière de ne pas rire, nous sommes dans un tribunal.

Beck

Posté par @admin le vendredi 05 août 2011
Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien, Ryûsuke lui fait découvrir la musique rock anglosaxonne. Pour Yukio, c'est une révélation et il se jette à corps perdu dans ce qui va devenir une vocation. À la fois charmé par la beauté de son amie d'enfance, et attiré par l'audace de la soeur de Ryûsuke, Maho, Yukio découvre le milieu du rock tandis que la scène rock va découvrir une star.

The Egoists

Posté par @admin le vendredi 05 août 2011
Basé sur un roman de Kenji Nakagami, le film met en vedette Kengo Kora et Anne Suzuki qui joue un couple de jeunes en difficulté.Kora joue Kazu, le fils unique d'une éminente famille. En dépit de son éducation distinguée, il passe le plus clair de son temps à jouer au jeu d'argent à Tokyo. Suzuki joue Machiko, la meilleure danseuse du club Kabukicho à Shinjuku. Kazu et Machiko tombent amoureux et décide de partir vivre dans la ville natale de Kazu. Cependant, sa famille n'est pas disposé à reconnaître leur relation.Machiko retourne à Tokyo et Kazu décide la suivre afin de vivre pleinement leur amour. Cependant, l'énorme dette qu'il a accumulé auprès d'un usurier peu recommandable du nom de Yamahata le rattrape et devient très vite une menace pour leur relation, notamment lorsque Yamahata propose de l'annuler en échange de Machiko.

© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes