Pas encore inscrit ?!

Nippon Mania

Ranma ½

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Akane est le plus jeune des trois filles de Soun Tendo. Son père Soun Tendo dirige un dojo pour les arts martiaux. Akane espère poursuivre le dojo de son père dans un avenir lointain.

Nippon Mania

Risou No Musuko

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Yamada Ryosuke va ici joué le rôle d'un enfant qui ne peut pas se passer de sa mère et qui éprouve pour cette dernière un amour surdimensionné. L'histoire tourne autour d'une mère jouée par Suzuki Kyoko qui a travaillé dur pour élever son fils Daichi par elle-même. Daichi a été soulevée comme le fils parfait obéissant qui aime énormément sa mère. Il vit toujours en éspérant atteindre les meilleurs résultats à l'école pour cette dernière et quand un homme essaie de se rapprocher elle, il le rejette rapidement. Lorsque Umi commence un nouvel emploi dans une cafétéria d'une école de garçons , Daichi décide de quitter son école préparatoire prestigieuse et d'entrer dans l'école afin d'être en mesure de protéger sa mère.

Nippon Mania

Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~

Posté par @admin le vendredi 16 décembre 2011
Masato Ihara hérite de l'entreprise familiale et, à contrecœur, devient un entrepreneur de pompes funèbres après que son père soit décédé. Il doit maintenant faire face à son nouvel emploi et à sa famille éloignée. Ce changement de vie le fera mûrir et il rencontrera une jeune détective pour laquelle des sentiments naitront.

Detective Conan : Kudo Shinichi He No Chousenjou

Posté par @admin le vendredi 05 août 2011
Kudo Shinichi, un lycéen reconnu comme détective prodige, et Mori Ran sont amis d'enfance. Mori Kogoro, le père de la jeune fille, est, lui, un détective privé. Ensemble, ils résolvent de nombreuses affaires, notamment de meurtres. Jusqu'au jour où ils se réveillent tous les trois dans une salle sans issue. Enfermés entre quatre murs parfaitement blancs, ils font face à une console présentant une énigme à laquelle la réponse les emmène vers une nouvelle salle...

Hi Wa Mata Noburo

Posté par @admin le vendredi 05 août 2011
Kazuyuki Tono est un policier qui a démissionné afin d’obtenir un poste à responsabilités plus conséquentes. Quelle n’est pas son étonnement quant il apprend qu’il est muté à l’académie afin de devenir instructeur. Lui qui ne respecte jamais la théorie, doit faire apprendre à de jeunes recrues les ficelles du métier.

Moso Shimai

Posté par @admin le lundi 25 juillet 2011
Ce drama raconte l'histoire de 3 sœurs qui vivent ensemble. Elles sont en fait demie-sœurs car elles ont chacune une mère différente. Elles reçoivent une lettre de leur père décédé. Celui s'excuse et leur dit qu'il les aime. Il leurs indique un coffre-fort qui contient des livres érotiques. Chaque sœurs va livre un des livres et s'identifier à l'héroïne. Mais pourquoi leur père a-t-il laisser ces livres dans ce coffre ?

Bull Doctor

Posté par @admin le lundi 25 juillet 2011
Tamami est une pathologiste du corps médico-légal qui agit audacieusement selon ses propres convictions. Elle fait tout son possible pour redonner parole aux victimes afin de découvrir la vérité, et ne prête aucune attention aux objections de ses proches. Mais à la maison, elle a du mal avec les tâches ménagères et à communiquer avec son fils, ce qui lui prouve qu'elle est déchirée entre sa vie privée et professionnelle. Chika est une détective de carrière qui ne fait rien dans son commisariat. Elle veut réussir dans son travail et se marrier, mais elle tourne en rond sans but. Bien qu'elles n'ont pas la même force de caractère, elles vont toutes deux enquêter sur des morts étranges et s'efforcer à trouver les coupables.

Namae Wo Nakushita Megami

Posté par @admin le dimanche 24 juillet 2011
Mère au foyer ? Bienvenue dans l'enfer des mamans "copines". Derrière les apparences et les sourires de façade se trament des conflits qui peuvent parfois prendre de terribles proportions.

Hanawake No Yon Shimai

Posté par @admin le samedi 23 juillet 2011
La famille Hanawa a 4 filles qui sont toutes malchanceuses en amour.

© 2011 Japan Vibes. All rights reserved. Japan Vibes utilise le framework Wordpress pour l'édition de ses articles.

Japan Vibes